…Même si c’est la troisième fois en deux heures et en un jour.
- NeoPhoenix : Que de haine, oh dieu tout puissant, Créateur parmis les Créateurs, que de m’avoir fourni un membre aussi faible et ridicule, pour que sous la honte et la déchéance, je dûsse m’agenouiller pour prier excuses à mon Aimée de ne point pouvoir être plus membré.
- Shinounette : *regarde son chiri, attérée*
- NeoPhoenix : Je sais, j’ai ommi involontairement une majuscule à Dieu, et je m’en excuse humblement.
- Shinounette : Puisqu’il est ainsi cher Ami, je pense qu’il est temps de vous révéler la cruelle vérité. Il est vrai que votre virilité étant ridiculement petite, je ne peux me permettre de rester plus longtemps en votre compagnie. C’est pourquoi j’ai décidé de vous quitter pour mon nouvel amant… le grand, le bien membré, le vigoureux RM. (1)
- NeoPhoenix : Quelle injustice que cela. Je m’en remets à vous, ô Dieu Créateur, ô tout Puissant. Qu’ais-je pu donc faire pour que votre cruelle vengeance s’abatte ainsi sur moi, que je doive émettre en un cri silencieux, en une plainte déchirante, la présente phrase qui bien que populaire sied parfaitement à ma situation désespérée : “Oh putain de Fuck, la salope”…
(1) note : RM, connu de quelques initiés, est l’incarnation sous la forme d’un Singe Rouge plumé de l’incontrôlable pulsion hormonale qui caractérise de nombreux hommes et femmes et qu’on appelle communément : “envie de baiser.”
308 Comments »
No comments yet.
Leave a comment
You must be logged in to post a comment.